Erreur!

Le territoire Vallée Sud - Grand Paris est un Etablissement Public Territorial créé le 1er janvier 2016 et né de la fusion de trois intercommunalités, les Communautés d’agglomération des Hauts-de- Bièvre, de Sud de Seine et la Communauté de communes de Châtillon-Montrouge.

Fort de ses 400 000 habitants, 150 000 emplois et 25 000 entreprises, Vallée Sud – Grand Paris constitue un bassin économique dynamique et attractif.

Dans le cadre de ses compétences, Vallée Sud - Grand Paris a mis en place un dispositif complet d’accompagnement à la création, reprise et développement d’entreprises, avec chaque année près de 250 porteurs de projets accompagnés : diagnostic, accompagnement technique, journées de formations (commercial, marketing, gestion, juridique) en synergie avec les autres dispositifs tels qu’Activ Créa ou Entrepreneur#Leader.

Le Prix de l’Entrepreneur Vallée Sud – Grand Paris récompense, avec le soutien de Bouygues Telecom, 5 jeunes entreprises implantées sur le territoire (- de 8 ans d’existence, qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société).

Cette année, les lauréats du Prix de l’Entrepreneur Vallée Sud – Grand Paris seront automatiquement sélectionnés pour la finale du Prix Made In 92.

Ce sont donc deux récompenses pour le prix d’une ainsi qu’une visibilité départementale que l’EPT Vallée Sud – Grand Paris et la CCI 92 offrent aux jeunes entreprises des 11 villes du territoire.

Le choix de la CCI 92 de s’associer au Prix Vallée Sud – Grand Paris et d’en faire la porte d’entrée unique sur le territoire pour son Prix Made In 92 est une marque de reconnaissance de la part des acteurs économiques pour cette initiative, jusqu’ici seule compétition de ce type portée à l’échelle d’un EPT dans notre département.



Vendredi 9 novembre

Siège de Vallée Sud Grand Paris, Etablissement Public Territorial

28, rue de la Redoute

92260 Fontenay-aux-Roses


Programme de l’étape :

9h-12h : Pitchs des candidats

10h-11h30 : Master Class Entrepreneuriat