Erreur!

Fort de ses 2 300 avocats, répartis sur tout le département, le Barreau des Hauts de Seine est le 3ème de France, mais également le 1er barreau d’affaire français. La moyenne d’âge est de 42 ans.

Les cabinets qui le composent emploient environ 3 000 personnes et sont de toutes tailles, allant de l’avocat exerçant en cabinet individuel à de très grandes structures composées de centaines d’avocats, juristes et assistants.

Ce maillage et cette diversité permettent au Barreau des Hauts de Seine de couvrir tous les champs du droit dit « des affaires », (droit des sociétés, commercial, fiscal, social, international, du patrimoine, droit des régimes matrimoniaux…) et de répondre aux attentes et aux besoins de tous les acteurs économiques des TPE aux multinationales.

Pour autant, le Barreau des Hauts de Seine, est également proche des particuliers et de ceux qui ont besoin de son assistance : c’est ainsi que chaque année près de 25 000 personne bénéficient de l’aide juridictionnelle ou d’un dispositif d’accès au droit dont le Barreau des Hauts de Seine est un acteur essentiel.

Aussi, mobilisé pour donner les « coups de pouce » nécessaires à ceux qui se lancent dans l’aventure des starts up, mais aussi armé pour les accompagner dans leur développement et leur réussite, le Barreau des Hauts de Seine est depuis plusieurs années un partenaire naturel de MADE IN 92.


Plus d’informations sur : barreau92.com