Erreur!


Le territoire Boucle Nord de Seine offre de réelles opportunités de développement aux entreprises innovantes. Les sept communes qui composent ce territoire (Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Colombes, Clichy-la-Garenne, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne) travaillent ensemble depuis plusieurs années pour proposer aux entreprises des écosystèmes performants afin de favoriser l'essor économique.

Ce territoire "carrefour des entreprises innovantes" dont l'identité est clairement associée à la Seine offre des points de vue d'exception sur le territoire du Grand Paris. Il est à la fois le trait d'union entre Paris et la grande couronne et une charnière entre les pôles de la Défense et de Saint Denis Pleyel avec la plateforme portuaire d'envergure européenne de Gennevilliers.


Le lien entre le monde économique et ce territoire est ancien, c'est l'un des berceaux du développement industriel régional. Cet héritage encore vivant, à haute valeur ajoutée, s'est accompagné d'une tertiarisation de son économie favorisant un immobilier diversifié et l'accueil d'entreprises dans des filières variées : aéronautique, pétrochimie, informatique, numérique, logistique...



Lundi 19 novembre de 16h00 à 20h30

Work'inn – Espace de coworking

163 Quai du Dr Dervaux

92600 Asnières-sur-Seine


Programme de l’étape :

Pitch contest : 20 entreprises présélectionnées

Master Class Entrepreneuriat

Remise des prix, cocktail & Networking